JOURS
HEURES
MINUTES
SECONDES
Vous avez malheureusement raté ce spectacle

LA FEMME DU PHARAON

Ve 7 octobre 22

L'ORCHESTRE OHGE

 

Le prestigieux Orchestre d’harmonie de l’Etat de Genève (catégorie excellence) illustre avec brio l’histoire de la jeune et belle esclave grecque Theonis, déchirée entre l’amour que lui voue le jeune Ramphis et le chantage qu’exerce sur elle le pharaon Amenes.

Une fresque historique poignante qui prend toute sa dimension grâce au son tantôt enveloppant, tantôt dramatique des soixante musiciennes et musiciens de Jean-Christophe Monnier.

L’Orchestre d’harmonie de l’Etat de Genève (OHGe) a été créé en 2015 et comprend une soixantaine de musiciennes et musiciens amateurs, étudiants HEM et professionnels (bois, cuivres et percussions). Il évolue en catégorie excellence, la catégorie la plus élevée pour ce type d’orchestre au niveau national. Il se produit au Victoria Hall, à la Cathédrale Saint-Pierre et dans d’autres lieux prestigieux de Genève, mais également dans toute la Suisse et à l’étranger lors de tournées.

Par l’Orchestre d’harmonie de l’État de Genève | Direction Jean-Christophe Monnier | Réalisateur Ernst Lubitsch | Musique originale Eduard Künneke

Repas-concert:19h00 Concert: 20h30

Menu: Notre équipe est en train de vous concocter le menu

t

Laurent Fine dining,
107 Duncan Avenue, New York
914-309-7030,
Open: 09:00 am – 01:00 pm