JOURS
HEURES
MINUTES
SECONDES
Vous avez malheureusement raté ce spectacle
Repas-concert:19h00 Concert: 20h30

Menu: Notre équipe est en train de vous concocter le menu

BREL EN SYMPHONIE

VE 17 ET SA 18 JUin.22

L'ORCHESTRE RIBEAUPIERRE

 

Les chansons du Grand Jacques Brel réarrangées en version symphonique par Maxime Pitois feront valser toutes les générations. L’orchestre de Ribaupierre accompagné du baryton Christophe Lacassagne donnera un second souffle à une vingtaine de titres incontournables du chanteur poète Jacques Brel, des hymnes les plus émouvants aux ritournelles les plus humoristiques.

L’Orchestre de Ribaupierre est un ensemble symphonique basé à la Tour-de-Peilz, près de Vevey (Suisse romande). Il rassemble une soixantaine de musiciens amateurs de la région lémanique.

Chant Christophe Lacassagne

Christophe Lacassagne a interprété plus de soixante rôles lyriques ou de théâtre, parmi lesquels le Comte des Noces de Figaro, Don Giovanni, Escamillo dans Carmen, Falstaff, Mackie dans l’Opéra de Quat’Sous et Macbeth.

Direction et arrangements Maxime Pitois

Maxime Pitois est lauréat du 7e Concours Européen de Direction d’Orchestre d’Ostende en 2017 (3ème prix et prix de l’orchestre) et distingué en 2016 par l’Honorable Mention Award au Concours International Georges Enesco de Bucarest. Il a été demi-finaliste au concours Nestlé and Salzburg Festival Young Conductors Award 2016 et figure parmi les finalistes au 55e concours international de Besançon 2017 et à la Lányi International Conducting Competition 2021.

t

Laurent Fine dining,
107 Duncan Avenue, New York
914-309-7030,
Open: 09:00 am – 01:00 pm